SUDROUTE constate l’existence de CSE avec des secrétaires à la limite de l’analphabétisme et des trésoriers douteux aux services du patron.  

 

04/10/25 - SUDROUTE  dénonce l'inaction des partenaires sociaux ( syndicats salariés et patronaux) sur nos salaires en 2025 pour continuer à bénéficier des subventions de l'Etat  .

Montpellier (34) : Treize excès de vitesse pour le même chauffeur routier

Jan 19, 2019 | 5 - Articles Routiers, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

SECURITE ROUTIERE Un chauffeur routier contrôlé sur l’autoroute A9 à hauteur de Montpellier cumulait les infractions, quinze au total, dont treize excès de vitesse…

Les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière de Poussan, dans l’Hérault, ont relevé quinze infractions sur un poids lourd de plus de 40 tonnes pour un montant total de 4.240 euros. Ils ont contrôlé le chauffeur routier sur l’aire de services de Montpellier– Fabrègues.

Les deux principales concernaient un délit pour conduite sans carte conducteur (2.500 euros, avec l’accord du procureur de la République de Montpellier) et l’Incitation par son employeur à l’excès de vitesse (750 euros).

Jusqu’à 138 km/h

A cela se sont ajoutées treize infractions à la vitesse sur une durée de vingt-huit jours contrôlés (avec des excès de vitesse allant de 111 à 138 km/h).

Publié le 17/01/19

https://www.20minutes.fr/societe

Archives

Articles Connexes

0 commentaires