Nos politiques veulent garder leurs fauteuils jusqu’en 2027 en paralysant le pays et nous devrons payer ce retard en 2028 par un méga plan d’austérité et une retraite à 67 ans, préparez vous des maintenant……………..     

 

20/10/25 -  Les partenaires sociaux ne bougent pas pour nos salaires de peur d'irriter le Gouvernement et le medef qui leurs versent des subventions .

By franck.D

Il est vrai que

« A noter que le syndicat SUD Solidaires n’est pas majoritaire dans la convention collective du transport routier de marchandises et ne fait pas partie du tour de table des négociations annuelles obligatoires ».

Toutefois, nous sommes à ce jour l’organisation qui n’hésite pas à se mobiliser et à tenter de mobiliser une profession endormie, qui attend je ne sais quel miracle pour voir leurs conditions de travail, sociales et salariales changer ! 

les grèves 2.0 n’ont jamais fait avancer les sujets. La rue est et restera le seul moyen de pression sur le gouvernement et nos patrons.

https://www.franceroutes.fr/actualites/le-syndicat-sud-solidaires-appelle-les-routiers-a-faire-greve/?fbclid=IwAR2midca4LDtOGegpMkN0-oM05xtMxwTAIJEPXEqy-TSt3OPvPTaF-jRY9Y

 

 

Archives

Articles Connexes

0 commentaires