Nos politiques veulent garder leurs fauteuils jusqu’en 2027 en paralysant le pays et nous devrons payer ce retard en 2028 par un méga plan d’austérité et une retraite à 67 ans, préparez vous des maintenant……………..     

 

20/10/25 -  Les partenaires sociaux ne bougent pas pour nos salaires de peur d'irriter le Gouvernement et le medef qui leurs versent des subventions .

Ne pas manifester, c’est accepter pleinement la ou les réforme(s) de Macron

Fév 12, 2023 | Non classé | 0 commentaires

By franck.D

Notre fédération rejoint sans ambiguïté l’ensemble des organisations syndicales qui appellent, que ce soit au niveau sectoriel ou en interprofessionnel, à tout mettre en œuvre dès aujourd’hui et dans les semaines à venir, pour faire échec à la MACRONIE.

 

Archives

Articles Connexes

Tract du 7 mars

Tract du 7 mars

Le mouvement contre la réforme des retraites apparaît aujourd’hui comme une mobilisation massive et historique dans la lutte contre la régression sociale. Les secteurs publics et privés restent unis dans une lutte qui s’inscrit dans la durée ! Cependant, face à...

lire plus

Transport EMMATRANS (84) : les voyous ont perdu

2012- 2022, il aura fallut 10 ans pour conclure l'affaire en voyant la société EMMATRANS et son avocat perdre pour la xieme fois devant les juridictions et cracher au bassiné. Des mensonges, des faux témoignages des salariés collabos , des procédures et un cassation...

lire plus

0 commentaires