SUDROUTE constate l’existence de CSE avec des secrétaires à la limite de l’analphabétisme et des trésoriers douteux aux services du patron.  

 

04/10/25 - SUDROUTE  dénonce l'inaction des partenaires sociaux ( syndicats salariés et patronaux) sur nos salaires en 2025 pour continuer à bénéficier des subventions de l'Etat  .

DUPESSEY & CO conteste notre RSS !!!!!! bientôt au Tribunal Judicaire .

Avr 29, 2025 | 5 - Articles Routiers, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

C’est partie pour un tour , cette fois -ci c’est la société DUPESSEY & CO qui veut faire partir notre section avec son représentant de section syndicale pour favoriser des syndicalistes de la honte.

Notre organisation syndicale présente depuis 2023 au sein de la société DUPESSEY & CO va se battre car cette section existe depuis des années et comme d’accoutumée nous comptons bien installer un nouveau RSS suite à la démission subite pour des ambitions politico/syndicale du RSS  d’origine.

Nous n’oublions pas que le rôle des syndicats depuis le 19 eme siècle est de créer par exemple des jurisprudences afin de faire évoluer le droit des salariés même si aujourd’hui beaucoup ont oublié ce qu’est le syndicalisme.

La recherche à temps plein de  subventions et les divers mandats syndicats bien payés pour ne plus se casser le cul au travail font fonctionner bien des entités, c’est ce que déplore SUD-Solidaires Route puisque nous sommes attaqué par une fédération syndicale qui s’acoquine avec des employeurs.

Moyennant des subventions pour leur survie , ces syndicalistes acceptent les compromis et récoltent des miettes pour les travailleurs qui pensent être redevable……….. et idem pour des syndicats patronaux.

Dire la vérité aujourd’hui en 2025,  c’est être seul contre tous. 

On ne nous dit pas tout! comme le dit Anne Roumanoff  dans ces sketches.

SUD-Solidaires Route

 

 

Archives

Articles Connexes

0 commentaires