Heureux de retrouver notre liberté, nous ne faisons plus partie de cette entité qui a fait croire aux syndicalistes des années 90 que nous pouvions créer un syndicat diffèrent de ceux issues de l’après-guerre, or ce ne sont que de la poudre aux yeux puisqu’aujourd’hui, ils sont tous identiques les uns les autres infiltrés par des voyous qui sont » pires que les capitalistes » de patrons car ils écrasent au passage de vrais syndicalistes qui se battent pour le droit du travail.
Ils courent après l’argent par les subventions sur le dos des salariés qui votent au CSE et acquièrent des mandats pour se planquer jusque-là retraite.
Nous dénonçons ces individu(e)s animé(e) par la jalousie, la haine, des incompétent(e)s comme ceux qui nous ont quitté pour former une mafia qui fait reculer nos droits et qui n’arrivent plus à être crédible au point que le syndicalisme en France est l’arisé de plus en plus.
SUDROUTE peut aujourd’hui passer la censure que l’on voulait lui imposer en dénonçant les migrants qui attaques depuis des années les chauffeurs routiers, la SNCF qui veut la fin du transport routier alors qu’ils ont des statuts de privilégies enfin pour peu de temps heureusement, ces fonctionnaires par milliers qui crachent sur le Privé et qui laissent les catégories C disparaitrent dans le privé sans bouger le petit doigt pour sauvegarder les privilèges des catégorie A et B etc…….
Honte à ceux qui laissent la pauvreté s’installer en paradant dans les médias en se prenant pour gavroche que les méchants se sont les gens qui ont des sous alors qu’ils gagnent plus que des petits patrons qui essaient de sauvegarder leurs salariés.
Alors avant de nous faire la morale, nous conseillons à ces voyous de se jeter dans leurs mines de charbon, dans le puit le plus profond car les ancêtres ont honte d’eux.
Salutation



0 commentaires