40 milliards d’économie par an , on commence par 2 jours fériés de moins mais

l’an prochain devra t’on céder encore deux jours Fériés ?  

 

11/08/25 - SUDROUTE  sera sur le terrain  le mois d'août  car  la plupart de nos adhérents sont sur le terrain, qui fait mieux  ?

SUDROUTE a quitté l’Union syndicale SOLIDAIRES après une collaboration de 22 années

Juil 30, 2025 | 6 - Articles juridiques, Coin Presse | 0 commentaires

By franck.D

Certains n’aiment pas ce qui évolue seul en autonomie comme notre syndicat qui refusait depuis le début des années 2000 une politique du « IL FAUDRAUT FAIRE » et qui finalement ne faisait rien dans les actes.

Seul les subventions de l’Etat était leurs missions pour s’occuper de tout sauf des salariés français qui perdent chaque année des acquis alors le clash a fini par arriver quand nous avons eu un coup de couteau dans le dos, et aujourd’hui on nous poussent dans l’escalier pire que des collabos alors nous avons commencé à quitter le bateau en perdition.

 

Pour ne pas perdre la face ils font croire qu’ils sont maitres de notre destin en faisant une mise en demeure avec du Copié/collé comme des gamins qui sortent de la sixième……un niveau très constaté chez eux mais il faut les motiver en les mettant en valeur selon des responsables syndicaux lyonnais, même si ce sont ces individus qui doivent défendre les salariés sur le terrain dans l’avenir.

Heureux de partir de plus que la totalité des adhérents de SUDROUTE sont mis au courant de nos déboires et sont consultés pour l’évolution du syndicat dans sa transition. Aucun désistement comme quoi les miracles existent et de nouvelles sections en vue pour la rentrée donc une sur Lyon qui nous motive fortement.

Des projets sur un Groupe au national dont on pourrait mettre les pieds avant la fin d’année.

Enfin libre de nouveaux sans obligations politique, altermondialiste, et morale, rejoignez-nous pour ne pas écouter les partisans du Wokisme.

SUDROUTE

le 30/07/2025

 

1 Lettre dépôt mairie sudroute

 

Archives

Articles Connexes

0 commentaires