Ils ont oubliés ceux qui travaillent afin de nous motiver , mais pensent à nous appauvrir encore plus chaque jours qui passent. Où sont nos salaires ?       

 

15/11/25 -  A partir du 1er janvier 2026 , la crise sera pire

COMMUNIQUE SUDROUTE 10 septembre 2025

Sep 2, 2025 | 6 - Articles juridiques, Coin Presse, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

COMMUNIQUÉ SUDROUTE

Mouvement

du 10 septembre 2025  

Notre syndicat SUDROUTE est déjà dans un mouvement de protestation contre la politique sociale faite entre autres dans le milieu du transport routier et ce depuis le début d’année 2025 par un préavis de grève en cours, reconductible et consultable sur notre site.

Afin de ne pas mettre plus de zizanie dans un mouvement du 10 septembre 2025 voué à une cacophonie ingérable puisque tous vont revendiquer des mots d’ordre différents qui ne permettrons pas d’avancer dans la situation que traverse notre société. SUDROUTE n’appelle pas spécifiquement à une grève générale contre les politiques successives que tous ont cautionnées depuis 1981.

Nous en avons ras-le-bol des partis politiques, des syndicats, des associations, des patrons etc……. qui dénoncent à longueur de temps les autres sans jamais donner de solutions « crédibles » et rapides, nous sommes dans une société où plus personne n’assume mis à part un enrichissement personnel prioritaire au détriment des autres, ce qui détruit toute morale à moyen terme.

Il faut un coup de pied dans la fourmilière pour une refonte totale de notre société et du partage des richesses au lieu de manipuler le peuple par la peur de l’avenir afin qu’il soit un mouton au service des démocraties qui ne sont que de douces dictatures en réalité.

SUDROUTE appelle ces adhérents à manifester ou pas selon leurs convictions pour le 10 septembre 2025 mais sachant que seules les urnes peuvent faire bouger le système, sinon nous entrons dans la politique des Etats internationaux qui préparent la guerre faute de solutions car notre malaise social est aujourd’hui mondial et pas seulement Français.

Il appartient aux salariés et leur famille de ne pas tomber dans les manipulations et les extrêmes afin d’éviter le pire.

Le 01 septembre 2025

 

Archives

Articles Connexes

0 commentaires