SUDROUTE constate l’existence de CSE avec des secrétaires à la limite de l’analphabétisme et des trésoriers douteux aux services du patron.  

 

04/10/25 - SUDROUTE  dénonce l'inaction des partenaires sociaux ( syndicats salariés et patronaux) sur nos salaires en 2025 pour continuer à bénéficier des subventions de l'Etat  .

Une conductrice de camion mise en examen pour meurtre après avoir écrasé une automobiliste dans l’Oise

Mai 30, 2025 | 5 - Articles Routiers, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

Une conductrice de poids lourd est accusée d’avoir intentionnellement percuté une femme lors d’une altercation

Une conductrice d’un camion-benne de 32 ans, soupçonnée d’avoir délibérément écrasé une automobiliste après une altercation, a été mise en examen pour meurtre sous l’emprise de stupéfiants et placée sous contrôle judiciaire, a annoncé mercredi soir le parquet de Senlis.

Elle est mise en examen pour « meurtre par personne agissant sous l’emprise manifeste de produits stupéfiants », un « crime puni d’une peine maximale de réclusion criminelle à perpétuité », précise le parquet de Senlis dans un communiqué. « Lors de sa garde à vue, puis devant le juge d’instruction, elle a contesté toute intention homicide », ajoute le parquet.

Présentée dans la soirée au juge des libertés et de la détention de Senlis, la conductrice a été placée sous contrôle judiciaire, indique le parquet, qui avait « demandé son placement en détention provisoire » et « va faire appel de cette décision ».

Que s’est-il passé ?

La conductrice avait été interpellée lundi peu après le décès d’une femme de 43 ans, retrouvée morte vers 11 heures sur la chaussée d’un échangeur routier à Venette, près de Compiègne, par les pompiers et la police alertés par des témoins.

Juste avant les faits, une altercation aurait opposé les deux femmes et la victime serait sortie de sa voiture. La conductrice du poids lourd l’aurait percutée alors qu’elle se trouvait à pied devant la cabine de son camion pour « semble-t-il l’empêcher de quitter les lieux », avait alors indiqué le parquet de Compiègne.

La camionneuse avait pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre, mais elle avait été rapidement interpellée et placée lundi en garde à vue pour « meurtre ». Le parquet de Compiègne s’est dessaisi de l’affaire, confiée au pôle criminel de Senlis.

https://www.sudouest.fr/faits-divers/une-conductrice-de-camion-mise-en-examen-pour-meurtre-apres-avoir-ecrase-une-automobiliste-dans-l-oise-24645423.php

Archives

Articles Connexes

0 commentaires