Nos politiques veulent garder leurs fauteuils jusqu’en 2027 en paralysant le pays et nous devrons payer ce retard en 2028 par un méga plan d’austérité et une retraite à 67 ans, préparez vous des maintenant……………..     

 

20/10/25 -  Les partenaires sociaux ne bougent pas pour nos salaires de peur d'irriter le Gouvernement et le medef qui leurs versent des subventions .

BRETAGNE En arrêt maladie, il voit son patron débouler à son match de foot

Sep 19, 2015 | Non classé | 0 commentaires

By franck.D

BRETAGNE
En arrêt maladie, il voit son patron débouler à son match de foot

En arrêt maladie depuis six mois, un employé breton a eu la surprise de voir débouler son patron à son match de foot dominical, relate Ouest France. Ce dernier avait des doutes sur la réalité de l’entorse cervicale de son employé…

Bien informé, il est donc allé vérifier par lui-même. Et a donc pu constater que son subalterne galopait avec le brassard de capitaine sur un terrain de football.

Toujours selon Ouest France, l’employé a écopé de deux mois de prison avec sursis et doit rembourser 12 300 euros à son employeur.

Publié le 18/09/2015

Archives

Articles Connexes

Tract du 7 mars

Tract du 7 mars

Le mouvement contre la réforme des retraites apparaît aujourd’hui comme une mobilisation massive et historique dans la lutte contre la régression sociale. Les secteurs publics et privés restent unis dans une lutte qui s’inscrit dans la durée ! Cependant, face à...

lire plus

0 commentaires