Ne pas manifester, c’est accepter pleinement cette réforme !
Le 07 et le 11 février , toutes et tous dans la rue !
Des chauffeurs sur les parkings la nuit sans clim. Même mon chien est mieux traité. Faites vous arrêtez par votre médecin 8 jours pour le sommeil non réparateur et allez voir la Médecine du travail pour imposer une clim, la meilleure arme contre les patrons voyous.
Le 07 et le 11 février , toutes et tous dans la rue !
Ne nous laissons pas duper par les bobards de ces politiciens ! Ils osent tout pour nous envoyer trimer, taffer, turbiner jusqu'à notre dernier souffle. Demain c'est dans vos villes, villages, rues, entreprises ! Ne pas manifester, c'est accepter pleinement ce que...
Le 31 janvier, la bataille continue et doit s’amplifier. La réforme des retraites version Borne/Macron frappera plus durement le monde ouvrier et tout particulièrement les conducteurs routiers, et cela, pour plusieurs raisons. Cette bataille est la vôtre ! ...
0 commentaires