Ne pas manifester, c’est accepter pleinement cette réforme !
Le 07 et le 11 février , toutes et tous dans la rue !
RIEN sur les conditions de travail des chauffeurs sur les parkings la nuit sans clim. Même mon chien est mieux traité. LA GREVE DU ZEL la meilleurs arme contre les patrons voyous.
Le 07 et le 11 février , toutes et tous dans la rue !
Ne nous laissons pas duper par les bobards de ces politiciens ! Ils osent tout pour nous envoyer trimer, taffer, turbiner jusqu'à notre dernier souffle. Demain c'est dans vos villes, villages, rues, entreprises ! Ne pas manifester, c'est accepter pleinement ce que...
Le 31 janvier, la bataille continue et doit s’amplifier. La réforme des retraites version Borne/Macron frappera plus durement le monde ouvrier et tout particulièrement les conducteurs routiers, et cela, pour plusieurs raisons. Cette bataille est la vôtre ! ...
0 commentaires