SUDROUTE constate l’existence de CSE avec des secrétaires à la limite de l’analphabétisme et des trésoriers douteux aux services du patron.  

 

04/10/25 - SUDROUTE  dénonce l'inaction des partenaires sociaux ( syndicats salariés et patronaux) sur nos salaires en 2025 pour continuer à bénéficier des subventions de l'Etat  .

Elections CSE : la liste « SUD » remporte le gros lot chez les Transports THEVENET (03)

Juil 21, 2018 | 6 - Articles juridiques, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

Déjà représentative au premier tour avec la majorité des voix ;  SUD-solidaires route  voit la totalité des personnes présentées élus en « Titulaire » ce qui conforte la majorité absolue.

pour une première présentation SUD dans cette société de notre organisation , nous saluons nos élus et souhaitons une bonne continuation pour le mandat de quatre années qui démarre.

Nous confortons notre évolution au plan national, rappelant que notre syndicat est géré par 99 % de salariés du transport routier ( chauffeur et personnel ) et que tous sont bénévoles jusqu’au Secrétaire général.

Aucune subvention politique ( mairie, département , région , national ), ce qui nous permet de traiter les patrons de « voyou » lorsque nous avons affaire à un employeur usant de stratégie dégradant  les salariés , idem pour les DRH  qui se comporterait comme tel .

Le Bureau SUD-Solidaires Route 

 

 

Archives

Articles Connexes

0 commentaires