Trop de mandat sont donnés uniquement pour protéger des salariés contre le licenciement ( Conseiller des salariés , conseiller prud’homaux, CSE , DS, RSS etc…… ), salariés qui n’auront jamais les compétences pour aider leurs prochains. Le syndicalisme est en perdition.     

 

 

   05/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)

Comme chaque année, les femmes routières se sont réunies

Avr 30, 2019 | 5 - Articles Routiers, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

Le resto L’Orangerie de Villette, à Pont-Sainte-Maxence (Oise), a accueilli plus de 50 routières (et quelques compagnons !) lors du repas annuel organisé par l’association La Route au Féminin. Ce rendez-vous reste un événement important pour les femmes qui, souvent, sont confrontées à un certain isolement.

Dîner, rigolade, un DJ pour animer et danser, quelques verres (avec modération bien sûr), beaucoup d’échanges, et une soirée dont toutes se souviendront…

L’année prochaine, elles se retrouveront dans les Alpes, pour une nouvelle fête ouverte à toutes les routières. Pour s’inscrire, il suffit d’appeler Annie, présidente, au 06 07 19 17 00. – MF

http://www.routiers.com/

 

 

Archives

Articles Connexes

0 commentaires