Des  taxes, des impositions, des majorations, des décotes, des fins de droits …… voilà les cadeaux offerts par les politiques pour qu’ils restent dans leurs fauteuils pendant que les travailleurs eux s’appauvrissent chaque jour qui passe.         

 

11/11/25 -  Les partenaires sociaux sont au service de l'Etat qui leur verse des subventions si ils sont sages, c'est pour cela qu'ils bougent pas.

Coronavirus: « On craint dégun » chez SUD-Solidaires Route

Fév 28, 2020 | 5 - Articles Routiers, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

Depuis longtemps les responsables SUD sont isolés par les employeurs , il est donc évident que la contamination du virus ne passera pas par nous les SUDistes  , même si on contamine quand même les salariés pour  leur défense face aux voyous.

Toutefois nous constatons qu’une fois de plus les employeurs auront un nouveau motif   » LE VIRUS » pour refuser dans les NAO des revalorisations autre que 1,5% et chercherons encore à nous affaiblir financièrement.

Bref rien ne change pour les Petites gens comme nous qui paieront la casse des banques et entreprises comme d’accoutumée.

Mais Peut être faudrait il que le chao financier soit total et mondial pour remettre en cause le capitalisme afin d »instaurer un « nouvel ordre mondial » sur le partage des richesses.

SUD-Solidaires route

Archives

Articles Connexes

0 commentaires