RIEN sur les conditions de travail des chauffeurs sur les parkings la nuit sans clim. Même mon chien est mieux traité. LA GREVE DU ZEL la meilleurs arme contre les patrons voyous. 

 

 

   23/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)

Immobilisme et 49.3 auront raison de nous !

Oct 19, 2022 | 2- bandeau, 3- annonce, 6 - Articles juridiques, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

L’absence de mobilisation est un signe négatif envers la profession, elle conforte notre immobilisme et renforce la politique dictatoriale de nos patrons et du Gouvernement.

Notre fédération ne lève pas son préavis de grève !

 

Archives

Articles Connexes

0 commentaires