« On ne nous dit pas tous », 2026 sera l’année du déclin que les patrons vont nous faire payer par leurs incompétences notoire; Et par le Trafic d’influence trop implanté dans notre société. La Révolution gronde……………………….

 

31/12/25 -  Pour avoir des renseignements , il faut être ADHERENT(E) alors pour vos résolutions de fin d'année rejoignez-nous avant d'avoir des questions urgentes

Chauffeur routier fauché sur l’A28 : l’employeur condamné à Dieppe pour homicide involontaire

Déc 22, 2025 | 6 - Articles juridiques, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

Après la mort d’un chauffeur routier sur l’A28, en Seine-Maritime, en octobre 2022, le tribunal correctionnel de Dieppe a condamné le conducteur d’un poids-lourd, l’entreprise de transport de la victime et sa représentante légale pour homicide involontaire.

Trois ans après l’accident qui a couté la vie à un chauffeur routier, sur l’autoroute A28, le tribunal correctionnel de Dieppe a condamné ce mardi 16 décembre 2025 au matin les trois prévenus pour homicide involontaire. L’accident s’est produit le 21 octobre 2022, vers 15 heures. Le conducteur d’un poids-lourd s’était arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute pour constater une crevaison. C’est en contournant son véhicule qu’il a été fauché par un camion.

Le conducteur du camion, un homme de 43 ans, a été condamné à 24 mois d’emprisonnement avec sursis simple. L’entreprise qui employait la victime et sa représentante légale ont également été condamnées pour homicide involontaire par violation d’une obligation de sécurité et de prudence. L’entreprise écope d’une amende de 30.000 euros. Sa patronne, à l’encontre de laquelle le parquet avait requis une peine de 24 mois de prison avec sursis simple, écope d’une peine de 18 mois avec sursis simple.

Le parquet avait retenu plusieurs infractions au Code du travail contre l’employeur. La victime aurait manqué de vigilance à cause de l’épuisement lié à une charge de travail trop importante.

source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/chauffeur-routier-fauche-sur-l-a28-les-trois-prevenus-condamnes-a-dieppe-pour-homicide-involontaire-6194940

Archives

Articles Connexes

0 commentaires