Des chauffeurs sur les parkings la nuit sans clim. Même mon chien est mieux traité.  Faites vous arrêtez par votre médecin 8 jours pour le sommeil non réparateur et allez voir la Médecine du travail pour imposer une clim,  la meilleure arme contre les patrons voyous. 

 

 

   26/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)

L’ISLE-D’ABEAU A 43 : Un homme de 74 ans se jette sur l’autoroute

Fév 26, 2016 | 5 - Articles Routiers | 0 commentaires

By franck.D

L’ISLE-D’ABEAU
A 43 : Un homme de 74 ans se jette sur l’autoroute

Cette nuit, aux alentours d’1h15, un homme de 74 ans s’est jeté sur l’autoroute depuis un pont surplombant l’A43. Le drame s’est déroulé dans le sens Lyon-Chambéry, au niveau de l’Isle-d’Abeau. L’homme a atterri sur un semi-remorque qui n’a rien pu faire pour l’éviter. Le conducteur a prévenu les secours qui n’ont pu que constater le décès.

Publié le 25/02/2016

http://c.ledauphine.com/isere-nord

Archives

Articles Connexes

0 commentaires