RIEN sur les conditions de travail des chauffeurs sur les parkings la nuit sans clim. Même mon chien est mieux traité. LA GREVE DU ZEL la meilleurs arme contre les patrons voyous. 

 

 

   23/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)

SUD dénonce les bourrins qui dirigent ces entreprises et les politiciens qui n’ont pas honte de leurs actes / El Khomri « sensible » à la situation de XPO Logistics /

Avr 6, 2016 | 5 - Articles Routiers | 0 commentaires

By franck.D

El Khomri « sensible » à la situation de XPO Logistics

La minsitre du Travail, Myriam El Khomri, ministre du Travail, vient d’adresser un courrier en réponse à la sollicitation du conseiller départemental Jean-François Lovisolo concernant les emplois au sein de la société de transport XPO Logistics (ex-Norbert Dentressangle).

Vendredi dernier, une motion de soutien aux salariés avait été majoritairement votée au sein de l’Assemblée départementale de Vaucluse.

La ministre qui s’est dit « particulièrement sensible à leur situation » a demandé à ses services un « examen » de la situation et promet de donner rapidement une réponse.

XPO Logistics : « la direction regrette la situation »

jeudi 31/03/2016

Archives

Articles Connexes

0 commentaires