Des chauffeurs sur les parkings la nuit sans clim. Même mon chien est mieux traité.  Faites vous arrêtez par votre médecin 8 jours pour le sommeil non réparateur et allez voir la Médecine du travail pour imposer une clim,  la meilleure arme contre les patrons voyous. 

 

 

   25/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)

Manifester est un droit constitutionnel, celui d’exprimer collectivement des opinions. En interdisant le défilé souhaité par des organisations syndicales représentatives, le pouvoir viole la loi fondamentale qui garantit les libertés de chacun-e d’entre nous. Notre devoir est de résister à ce coup de force afin de défendre notre idéal commun, la démocratie.

Juin 23, 2016 | 6 - Articles juridiques | 0 commentaires

By franck.D

Le devoir de manifester
22 JUIN 2016 | PAR EDWY PLENEL

Manifester est un droit constitutionnel, celui d’exprimer collectivement des opinions. En interdisant le défilé souhaité par des organisations syndicales représentatives, le pouvoir viole la loi fondamentale qui garantit les libertés de chacun-e d’entre nous. Notre devoir est de résister à ce coup de force afin de défendre notre idéal commun, la démocratie.

Archives

Articles Connexes

0 commentaires