Des chauffeurs sur les parkings la nuit sans clim. Même mon chien est mieux traité.  Faites vous arrêtez par votre médecin 8 jours pour le sommeil non réparateur et allez voir la Médecine du travail pour imposer une clim,  la meilleure arme contre les patrons voyous. 

 

 

   26/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)

Amende forfaitaire par timbre-amende c’est fini

Juin 30, 2016 | 6 - Articles juridiques | 0 commentaires

By franck.D

Changement dans le mode de paiement des amendes forfaitaires

4 janv. 2016 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

Le décret n° 2015-1845 prévoit la suppression de la possibilité de régler par timbre-amende les contraventions consécutives à des infractions au code de la route relevées par un système de contrôle automatisé ou par un appareil électronique.

Ce texte ne s’appliquera qu’à partir du 1er juillet 2016.

Les informations données sur cette page restent d’actualité et seront modifiées à cette date.

L’amende forfaitaire s’applique aux contraventions de 4 premières classes punies seulement d’une peine d’amende, sans peine complémentaire. Cette procédure s’applique que les contraventions entraînent ou non un retrait des points du permis de conduire.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18509

Archives

Articles Connexes

0 commentaires