Nos politiques veulent garder leurs fauteuils jusqu’en 2027 en paralysant le pays et nous devrons payer ce retard en 2028 par un méga plan d’austérité et une retraite à 67 ans, préparez vous des maintenant……………..     

 

20/10/25 -  Les partenaires sociaux ne bougent pas pour nos salaires de peur d'irriter le Gouvernement et le medef qui leurs versent des subventions .

le hasard, tiens comme c’est bizarre …

Mai 12, 2022 | 2- bandeau, 3- annonce, 5 - Articles Routiers, 6 - Articles juridiques | 0 commentaires

By franck.D

2022 est une année de renouvellement des Comités Sociaux Economiques (CSE). SUD-SOLIDAIRES Route sera présent dans de nombreuses élections. Le processus électoral a à peine commencé, que nous sentons poindre une panique parmi les patrons et les organisations syndicales en place ! Dernièrement sur une liste SUD remise à 14 h, on pouvait compter 3 défections avec lettre de désistement dans les heures qui ont suivi … 

Peut être que ceci reste du domaine du hasard (tiens comme c’est bizarre) !! peut être que ces colistiers n’ont subit  aucune pression hiérarchique !! enfin peut-être ou peut-être pas !!! SUD n’est pas une organisation au « service » du patronat et encore moins un syndicat d’accompagnement … Les patrons le savent pertinemment et font tout pour éviter de nous voir trainer dans leurs jambes et dans leurs comptes

Ne les laissez pas faire ! car si c’est le cas, ce sont eux (les patrons et leurs alliés) qui vous feront faire ce qu’ils veulent!

Ces élections n’ont pas qu’un enjeu local, elles ont un impact direct sur la représentativité nationale dont les dernières NAO nous ont offert un piètre spectacle entre jusqu’auboutisme stérile et braderie de notre profession au dictat patronal !

Ne croyez pas que les votes par « habitudes » ou pour les copains changeront votre quotidien !

Votez et rejoignez SUD-SOLIDAIRES Route …

 

 

Archives

Articles Connexes

0 commentaires