Nos politiques veulent garder leurs fauteuils jusqu’en 2027 en paralysant le pays et nous devrons payer ce retard en 2028 par un méga plan d’austérité et une retraite à 67 ans, préparez vous des maintenant……………..     

 

20/10/25 -  Les partenaires sociaux ne bougent pas pour nos salaires de peur d'irriter le Gouvernement et le medef qui leurs versent des subventions .

Camion en feu au péage de La Gravelle en Mayenne : le conducteur est mort piégé dans sa cabine

Nov 28, 2023 | 5 - Articles Routiers, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

Un incendie est en cours au péage de La Gravelle, sur l’autoroute A81 en Mayenne, depuis 8 h 30 ce mardi 28 novembre 2023. Un camion s’est embrasé, le conducteur, seul à bord, est décédé. Il s’agit d’un homme d’environ 55 ans. Le péage de La Gravelle est fermé jusqu’à nouvel ordre, le temps que Vinci autoroutes mène son expertise.

Un important incendie, avec d’épaisses fumées noires visibles au loin, est en cours au péage de La Gravelle, sur l’autoroute A81 en Mayenne, depuis 8 h 30 ce mardi 28 novembre 2023.

Un camion s’est embrasé au péage. L’intervention des pompiers « a été déclenchée pour une victime piégée dans son véhicule ».

La victime « méconnaissable »

Le conducteur, « un homme âgé de 55 ans et qui était seul dans sa cabine, est mort », indiquent les gendarmes. Les secours ne sont pas parvenus à l’extraire de sa cabine à temps. Aucun passager ne se trouvait à bord.

L’âge déclaré est un âge supposé car « l’identification n’est pas formelle, la victime étant méconnaissable ». Les pompiers ont pu l’extraire uniquement après avoir éteint l’incendie.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de cet accident mortel, confié au peloton motorisé de Laval. L’hypothèse d’un malaise ou d’un arrêt cardiaque n’est pas exclue, puisqu’en amont de l’accident, la glissière centrale a été éventrée.

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/video-incendie-en-cours-au-peage-de-la-gravelle-en-mayenne-un-camion-en-feu-2-km-de-bouchons-63986a04-8dc7-11ee-81ce-f12d7d2fb9c2

Archives

Articles Connexes

0 commentaires