Des chauffeurs sur les parkings la nuit sans clim. Même mon chien est mieux traité.  Faites vous arrêtez par votre médecin 8 jours pour le sommeil non réparateur et allez voir la Médecine du travail pour imposer une clim,  la meilleure arme contre les patrons voyous. 

 

 

   26/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)

DRÔME Valence (26) : chauffeur sous stup et 10 000 euros d’amendes

Jan 12, 2015 | 5 - Articles Routiers | 0 commentaires

By franck.D

DRÔME (26)
Valence : chauffeur sous stup et 10 000 euros d’amendes

Un véritable danger sur la route ! Hier à 11 heures, les gendarmes du peloton d’autoroute de Valence ont contrôlé, sur l’A7, un convoi exceptionnel allemand transportant une moissonneuse-batteuse. Les gendarmes ont tout d’abord découvert qu’au volant de l’ensemble routier prenant la direction de l’Irak, le chauffeur, un Turc de 51 ans, était sous l’emprise de produits stupéfiants. Les militaires ont relevé, au total, pour 10 000 € d’amendes (aucune signalisation, repos journaliers insuffisants). Le convoi a donc été immobilisé.

Par T.Z. | Publié le 11/01/2015

Le convoi exceptionnel a été immobilisé par les gendarmes.

-148.jpg

Archives

Articles Connexes

0 commentaires