Des  taxes, des impositions, des majorations, des décotes, des fins de droits …… voilà les cadeaux offerts par les politiques pour qu’ils restent dans leurs fauteuils pendant que les travailleurs eux s’appauvrissent chaque jour qui passe.         

 

11/11/25 -  Les partenaires sociaux sont au service de l'Etat qui leur verse des subventions si ils sont sages, c'est pour cela qu'ils bougent pas.

SUD-Solidaires Route présent sur le territoire

Oct 16, 2015 | 5 - Articles Routiers | 0 commentaires

By franck.D

Avec la création cet été de trois nouvelles section , notre organisation syndicale siège de plus en plus dans les unions SOLIDAIRES locaux où nous adhérons par le biais de nos militants comme chez SOLIDAIRES 12 où Thierry.G nous a représenté se 10 octobre 2015.

Depuis 2003 date de notre création , nous siégeons au sein de L’union SOLIDAIRES 84 et du chemin a été fait depuis.

Nous sommes également adhérant au sein de l’Union Solidaires Transports à Saint DENIS ( 93) dont le congrès aura lieu la semaine prochaine.

La progression de plus de 10% cette année et qui est d’ailleurs régulière nous permet de garder espoir compte tenue de la politique gouvernementale et patronale qui souhaite revenir en 1808 date des manufactures où le peuple n’avait qu’un salaire alimentaire de misère.

Pour l’instant l’individualisme gagne du terrain, c’est pourquoi ces négriers et leurs représentants ont le sourire, à vous de les contrer .

Le droit social est arrivée par la suite lorsque q’un médecin a dit que si il y avait une guerre les hommes seront anéantie du fait de état de déchéance physique et que les femmes ne pourront pas repeupler le pays compte tenue que la mortalité des enfants qui était trop grande car elles étaient également dans un piteux état.
D’ailleurs les enfants aussi travaillé par nécessité alimentaire d’ou les premières lois social en faveur des enfants de moins de huit ans.

-253.jpg

Archives

Articles Connexes

0 commentaires