Des  taxes, des impositions, des majorations, des décotes, des fins de droits …… voilà les cadeaux offerts par les politiques pour qu’ils restent dans leurs fauteuils pendant que les travailleurs eux s’appauvrissent chaque jour qui passe.         

 

11/11/25 -  Les partenaires sociaux sont au service de l'Etat qui leur verse des subventions si ils sont sages, c'est pour cela qu'ils bougent pas.

Le syndicat CFDT présente sur sa liste le « DRH de l’entreprise » et fait 68% , le monde tourne à l’envers

Déc 2, 2015 | 5 - Articles Routiers | 0 commentaires

By franck.D

Chez Les transports BARBERO la direction doit surement sourire en douce quand elle voit la liste tenue par leur DRH syndiqué fraichement à la CFDT faire 68% au 1er tour des élections profesionnellles.

Or ce même DRH sanctionnait encore il y a quelques mois les salariés de l’entreprise, apparemment dans cette société nous connaissons son syndicat patronale qui déjà déçois régulièrement par ces prises de positions en faveur des ces adhérents que nous qualifions de « patron voyou » et maintenant un syndicat de salariés qui prétend ne pas être pro-patronale mais qui affiche bien sa politique……..

On pourrait dénoncer cette entreprise mais en fait nous constatons l’état des salariés dans cette affaire, si ils arrivent à dormir la nuit en pensant à leur enfant, nous devons nous préparer à ce qu’ils appellent leurs progénitures , « mes esclaves » au lieu de mes enfants d’ici peu.
La honte ne tue pas sinon il y aura un génocide à Saint Laurent du var , d’ailleurs 68% de l’entreprise cela s’apparenterait à un suicide collectif d’une secte.

Des phénomènes également bizarre se produise dans cette société où la Direction reçoit des courriers de notre représentant de section syndicale et celle-ci répond non pas au concerné mais au secrétaire générale du syndicat !!!!!!!!

Un conseiller juridique parachuté pour les élections par la Direction qui n’a apparemment jamais vu de sa vie professionnelle un procès verbal, on appelle cela de l’argent gaspillé, le Bureau du syndicat a eu un fou rire en voyant les PV comme il n’en a jamais eu en 20 ans.

Bref, on a pas fini d’en voir des comme cela compte tenue de la déchéance intellectuelle de notre société.

Au moins cette fois-ci, nous avons la preuve que des salariés creusent leur propre tombe. Et que d’autres sont largement plus évolués que leurs employeurs.

Archives

Articles Connexes

0 commentaires