Des  taxes, des impositions, des majorations, des décotes, des fins de droits …… voilà les cadeaux offerts par les politiques pour qu’ils restent dans leurs fauteuils pendant que les travailleurs eux s’appauvrissent chaque jour qui passe.         

 

11/11/25 -  Les partenaires sociaux sont au service de l'Etat qui leur verse des subventions si ils sont sages, c'est pour cela qu'ils bougent pas.

Grève des transporteurs de carburant : dérogations temporaires aux règles de conduite et de repos des conducteurs

Juin 2, 2017 | 5 - Articles Routiers, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

En raison d’un mouvement de grève affectant l’approvisionnement en carburant, un arrêté du 1erjuin 2017 autorise les transports d’hydrocarbures à bénéficier temporairement, et jusqu’à la publication d’un nouvel arrêté, des dérogations aux règles prévues par le règlement 561/2006.

L’article 14.2 du règlement no 561/2006 permet, lorsque l’urgence le justifie, la mise en œuvre d’une dérogation temporaire aux règles en matière de temps de conduite et de repos des conducteurs.

Ainsi, s’agissant des opérations de transport d’hydrocarbures, les dérogations suivantes s’appliquent :
• dépassement de la durée maximale de conduite (dans la limite de 2 heures par jour et de 10 heures par semaine),
• suspension de la limite relative au nombre de temps de repos journaliers réduits entre deux temps de repos hebdomadaires.

http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/99834/greve-des-transporteurs-de-carburant-derogations-temporaires-aux-regles-de-conduite-et-de-repos-des-conducteurs.html

Archives

Articles Connexes

0 commentaires