Des  taxes, des impositions, des majorations, des décotes, des fins de droits …… voilà les cadeaux offerts par les politiques pour qu’ils restent dans leurs fauteuils pendant que les travailleurs eux s’appauvrissent chaque jour qui passe.         

 

11/11/25 -  Les partenaires sociaux sont au service de l'Etat qui leur verse des subventions si ils sont sages, c'est pour cela qu'ils bougent pas.

Flandre / Transporteur cherche chauffeur(s), désespérément…

Juin 25, 2018 | 5 - Articles Routiers, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

En Flandre, comme dans le reste de la région, des centaines de conducteurs de poids lourds manquent aux entreprises de transport. Première conséquence : certaines ne peuvent grandir, alors que le marché se porte (très) bien.

«  Je suis démuni.  » Cet aveu d’impuissance d’Albert Lecoustre, patron de sa société éponyme hondeghemoise de transport routier, est partagé par de nombreuses entreprises de ce secteur d’activité, dans les Flandres. En cause : une pénurie de chauffeurs poids lourdsqui touche presque toutes les structures.

3 COMMENTAIRES

  • Et oui avec leurs contrats à 186 h ils faut mieux travailler en usine ils veulent pas payer contrat 220 h et ils trouveront des chauffeurs comme nos les anciens mdr

  • Et oui avec leur contrat 152 h voir 186 h ils faut mieux travailler en usine bien fait pour eux ils veulent pas payé voici leurs récolte mdr

  • Et oui bien fait pour eux ils récolte se qu ils ont semer à force de vouloir baissé les salaires moi je rigole ont attend les augmentations. ………

    http://www.lavoixdunord.fr/

Archives

Articles Connexes

0 commentaires