Des chauffeurs sur les parkings la nuit sans clim. Même mon chien est mieux traité.  Faites vous arrêtez par votre médecin 8 jours pour le sommeil non réparateur et allez voir la Médecine du travail pour imposer une clim,  la meilleure arme contre les patrons voyous. 

 

 

   26/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)

AUTOROUTE A 36 : Nu au volant de son camion sur l’A 36, il arrache le panneau Grand Est

Juil 1, 2018 | 5 - Articles Routiers, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

Depuis quelques jours, l’information alimentait les conversations, voire les rumeurs les plus extravagantes. Le panneau estampillé « Région Grand est », installé sur l’A 36 entre Belfort et Mulhouse pour marquer la limite entre les régions Grand est et Bourgogne Franche-Comté a disparu.

Dans le Sundgau, certains voyaient déjà là une opération de militants anti grande région.

Mais l’explication est bien plus prosaïque. Selon la société des Autoroutes Paris Rhin-Rhône (APRR), ce panneau a été percuté dans la nuit du 19 au 20 mai par un chauffeur routier de nationalité polonaise qui conduisait en état d’ébriété et entièrement nu !

« Un nouveau panneau a été commandé et devrait être installé ces prochaines semaines », indique la société APRR qui précise que cette opération nécessitera la neutralisation d’une partie des voies et qu’en cette période de départ en vacances, « il n’est pas facile de trouver un créneau ».

https://www.estrepublicain.fr/actualite

Archives

Articles Connexes

0 commentaires