Des  taxes, des impositions, des majorations, des décotes, des fins de droits …… voilà les cadeaux offerts par les politiques pour qu’ils restent dans leurs fauteuils pendant que les travailleurs eux s’appauvrissent chaque jour qui passe.         

 

11/11/25 -  Les partenaires sociaux sont au service de l'Etat qui leur verse des subventions si ils sont sages, c'est pour cela qu'ils bougent pas.

CFA : l’État maintient sa participation financière

Oct 18, 2019 | 6 - Articles juridiques, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

Dans un courrier daté du 8 octobre 2019, le secrétaire d’État aux transports Jean-Baptiste Djebbari confirme le maintien de la contribution financière de l’État sur le congé de fin d’activité « durant les trois prochaines années », à condition pour les partenaires sociaux de s’entendre d’ici là.

Un accord tripartite conclu le 19 avril 2017 entre les partenaires sociaux et l’État a sécurisé jusqu’au 31 décembre 2020 le système de retraite anticipée des conducteurs routiers, dit congé de fin d’activité.

Dans un courrier du 8 octobre 2019, l’État s’engage à maintenir le financement du régime « pendant les trois prochaines années ». En contrepartie, le secrétaire d’État aux transports invite les partenaires sociaux à engager des négociations « comme ils s’y étaient engagés par le protocole du 19 avril 2017 ».

https://www.actualitesdudroit.fr/browse/transport/route/23894/cfa-l-etat-maintient-sa-participation-financiere

Archives

Articles Connexes

0 commentaires