Des  taxes, des impositions, des majorations, des décotes, des fins de droits …… voilà les cadeaux offerts par les politiques pour qu’ils restent dans leurs fauteuils pendant que les travailleurs eux s’appauvrissent chaque jour qui passe.         

 

11/11/25 -  Les partenaires sociaux sont au service de l'Etat qui leur verse des subventions si ils sont sages, c'est pour cela qu'ils bougent pas.

NOEL approche / Deuxième camion de livraison attaqué en deux jours à Besançon

Oct 25, 2019 | 5 - Articles Routiers, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

Un second camion de livraison a été braqué ce jeudi à Besançon, après un méfait similaire mercredi. Le chauffeur a été violenté par trois agresseurs, qui ont subtilisé des colis. Saisi, le parquet reste prudent sur un éventuel lien entre les deux affaires.

ls étaient au moins trois. Agressifs. Déterminés. Ce jeudi vers 15 h 50 à Besançon, une équipe de voleurs a attaqué un camion de livraison, n’hésitant pas à faire usage de la violence à l’encontre du chauffeur.

Le trio de braqueurs a agi rapidement, repartant avec plusieurs colis une fois le méfait accompli. La victime, elle, a été conduite aux urgences de l’hôpital de Besançon. Elle devra également consulter un médecin de l’institut médico-légal, afin de déterminer la gravité de ses blessures.

Pas de lien établi entre les deux attaques

Les circonstances de ce fait divers restent à préciser, mais la présence d’armes n’était, ce jeudi soir, pas avérée. Si le mode opératoire diffère, la situation fait néanmoins écho au braquage d’un premier camion rempli de colis, survenu ce mercredi rue Gay-Lussac, toujours dans la capitale comtoise. Les auteurs – trois ou quatre – étaient alors cagoulés et armés, et semblaient mieux organisés.

Les enquêtes ont été confiées à la police judiciaire de Besançon. Pour le parquet, saisi des deux affaires, établir un lien formel entre ces deux attaques serait prématuré. Un fastidieux travail de recoupement, d’audition et de vérifications attend désormais les enquêteurs, bien décidés à confondre les auteurs de ces vols avec violence.

Willy GRAFF

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon

Archives

Articles Connexes

0 commentaires