Des  taxes, des impositions, des majorations, des décotes, des fins de droits …… voilà les cadeaux offerts par les politiques pour qu’ils restent dans leurs fauteuils pendant que les travailleurs eux s’appauvrissent chaque jour qui passe.         

 

11/11/25 -  Les partenaires sociaux sont au service de l'Etat qui leur verse des subventions si ils sont sages, c'est pour cela qu'ils bougent pas.

Chauffeur non-alimentaire : « RENTREZ CHEZ VOUS MAINTENANT »

Mar 17, 2020 | 5 - Articles Routiers, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

L’ensemble des chauffeurs routiers doivent rentrer des maintenant chez eux pour 15 jours et pas demain, vous devez être sur le retour  en ce moment à 14h19 , à l’exception des entreprises de transports de marchandise alimentaire , dans ce cas rapprochez vous de votre planning et employeur car il y aura dérogation.

En cas de doute appeler la gendarmerie qui vous confirmera l’interdiction et passez outre les ordre de votre patron dans ce cas.

Notre syndicat reste à disposition de ces adhérents pour envoyer les rappels à l’ordre aux employeurs qui veulent jouer à ce jeu, nos rappelles serviront devant les prud’hommes pour demander des dommages et intérêts pour sanctions abusive et/ou licenciement sans cause réelle et sérieuse

Archives

Articles Connexes

0 commentaires