Après 23 ans à milité pour SUD / SOLIDAIRES on nous met un coup de pied au cul pour avoir dénoncé depuis trois ans la mise en place d’un syndicalisme qui ne sert plus les salariés mais des carriéristes syndicaux à la recherche de mandats et de subventions.
Dommage que le secrétaire national n’est jamais donné suite à nos propositions et n’a jamais appliqué de règlement amiable prévu dans les statuts de l’Union syndicale SOLIDAIRES.
Le jugement que SUD Route a obtenu à Annecy contre cette fédération ayant démontré ces actions gène surement d’où cette réaction collective à notre encontre .
Que SOLIDAIRES se rassure à l’heure actuelle nous sommes toujours des adhérents de SOLIDAIRES Locaux jusque la fin d’année puisque nous avons payés des cotisations en 2025.
Mais que ces syndicalistes nationaux subventionnés se rassurent nous sommes entrain de modifier notre site avec un nouveau nom de domaine , nos statuts etc…….comme les articles le précisent depuis quelques semaines afin de couper tous liens avec SOLIDAIRES dans les meilleurs délais.




0 commentaires