Condamné par le Tribunal d’Annecy pour avoir essayer de spolier une section SUDROUTE en juin dans le cadre de la société DUPESSEY et après avoir payé sa créance , cette fédération écrit aujourd’hui à la société FRIGO TRANSPORT ( GROUPE DELANCHY) qui emploi le Secrétaire général de notre syndicat SUDROUTE pour donner de l’argumentaire juridique afin de faire révoquer le mandat de celui-ci.
Rappelons que cette fédération au sein de l’union syndicale SOLIDAIRES cotise 500 euros annuel pour y adhérer alors quand 2023 elle nous ordonnait de payer 12 000 euros par an et à vie pour rester de cette famille syndicale, or c’est notre refus d’être racketter après 22 années de collaboration qui a entrainer cette cabale à notre encontre qui perdure semble t’il.
Aujourd’hui, ils insistent alors que nous avons modifiés nos statuts et ne faisons plus partie de cette organisation syndicale, alors écrire au patron de notre Secrétaire général démontre les priorités de certains à vouloir des subventions au détriment des salariés du transport.
Le plus grave étant qu’ils sont protégés par des institutions nationales qui prônent la solidarité des travailleurs………….. On vous ment à longueur d’année.
SUDROUTE



0 commentaires