Trop de mandat sont donnés uniquement pour protéger des salariés contre le licenciement ( Conseiller des salariés , conseiller prud’homaux, CSE , DS, RSS etc…… ), salariés qui n’auront jamais les compétences pour aider leurs prochains. Le syndicalisme est en perdition.