Trop de mandat sont donnés uniquement pour protéger des salariés contre le licenciement ( Conseiller des salariés , conseiller prud’homaux, CSE , DS, RSS etc…… ), salariés qui n’auront jamais les compétences pour aider leurs prochains. Le syndicalisme est en perdition.     

 

 

   05/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)
le gouvernement crache sur le droit de grève !

le gouvernement crache sur le droit de grève !

Notre fédération appelle ses adhérent(e)s, militant(e)s, sympathisant(e)s, salarié(e)s du TRM a cesser le travail à compter du dimanche 16 octobre 2022 à 22h00. Nos conditions de travail, sociales et salariales désastreuses, un gouvernement qui en réquisitionnant des...