Trop de mandat sont donnés uniquement pour protéger des salariés contre le licenciement ( Conseiller des salariés , conseiller prud’homaux, CSE , DS, RSS etc…… ), salariés qui n’auront jamais les compétences pour aider leurs prochains. Le syndicalisme est en perdition.     

 

 

   05/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)
NAO : +5 % aujourd’hui et +1 % en mai (soit 6% au total) ?

NAO : +5 % aujourd’hui et +1 % en mai (soit 6% au total) ?

ARTICLE PUBLIE: Lors de la « réunion de la dernière chance » hier 17/1, les patrons sont arrivés avec une petite nouveauté en proposant +1 % à partir du 1/5/22 en plus des +5% déjà sur la table, ainsi qu’un « panier social » inédit et des améliorations des...

les camions vont rouler les weekend de Décembre……….

  Communiqué de presse. Nos conducteurs, vont-ils jouer un rôle essentiel dans la concurrence déloyale face au Père Noël … Ceci prêterait à sourire si ce n’était pas une fois de plus nos réglementations qui étaient modifiées. Pourtant l’arrêté gouvernemental en...