RIEN sur les conditions de travail des chauffeurs sur les parkings la nuit sans clim. Même mon chien est mieux traité. LA GREVE DU ZEL la meilleurs arme contre les patrons voyous. 

 

 

   23/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)

Août 28, 2015 | 1- photos | 0 commentaires

By franck.D

Perte des acquis, ……la mise à mort des salariés est en route et personne ne bouge !!!!!!!!!!

Archives

Articles Connexes

0 commentaires