Des  taxes, des impositions, des majorations, des décotes, des fins de droits …… voilà les cadeaux offerts par les politiques pour qu’ils restent dans leurs fauteuils pendant que les travailleurs eux s’appauvrissent chaque jour qui passe.         

 

11/11/25 -  Les partenaires sociaux sont au service de l'Etat qui leur verse des subventions si ils sont sages, c'est pour cela qu'ils bougent pas.

Laurent Berger (CFDT) : « Il est hors de question » que le gouvernement recule sur la loi travail

Mai 25, 2016 | Non classé | 0 commentaires

By franck.D

Laurent Berger (CFDT) : « Il est hors de question » que le gouvernement recule sur la loi travail

Laurent Berger, secrétaire général de la Confédération française démocratique du travail (CFDT), a estimé mercredi 25 mai, dans un entretien au Parisien, que retirer le projet de loi travail, comme le réclament la Confédération générale du travail (CGT) et Force ouvrière (FO), serait « inacceptable ». « Il est hors de question que le gouvernement renonce à ses engagements, que ce soit en retirant la loi ou en la vidant de sa substance. Ce serait un coup dur pour les salariés, car ils perdraient le bénéfice des nouveaux droits reconnus par le texte », déclare le numéro un de la CFDT, citant notamment la garantie jeunes, le compte personnel d’activité ou encore la lutte contre les travailleurs détachés.

Archives

Articles Connexes

Tract du 7 mars

Tract du 7 mars

Le mouvement contre la réforme des retraites apparaît aujourd’hui comme une mobilisation massive et historique dans la lutte contre la régression sociale. Les secteurs publics et privés restent unis dans une lutte qui s’inscrit dans la durée ! Cependant, face à...

lire plus

0 commentaires