Des  taxes, des impositions, des majorations, des décotes, des fins de droits …… voilà les cadeaux offerts par les politiques pour qu’ils restent dans leurs fauteuils pendant que les travailleurs eux s’appauvrissent chaque jour qui passe.         

 

11/11/25 -  Les partenaires sociaux sont au service de l'Etat qui leur verse des subventions si ils sont sages, c'est pour cela qu'ils bougent pas.

« Parking PL » devant les hôtels et les péages : La honte de notre société

Fév 22, 2020 | 5 - Articles Routiers, Diaporama Acceuil | 0 commentaires

By franck.D

Des PV pour les chauffeurs étranglés qui ne dorment pas le weekend à l’hôtel, encore fait-il que les parkings ne soient pas fermés par des cailloux ou des barrières comme à AVIGNON NORD où une dizaine de routier de l’EST faisaient la coupure du weekend, aujourd’hui ils ne peuvent plus se garer à côté de l’hôtel FORMULE 1.

Idem Pour la mafia des autoroutes cautionnées par l’Etat comme sur l’A71 qui a mis des barrières pour empêcher les camions de faire les coupures de 0h45 minutes au péage de SALBRIS .

Nous-mêmes chauffeurs régionaux pour la plupart ne pouvons plus nous arrêter pour les coupures les villages et villes mettent de cailloux de partout comme si nous étions la peste.

Que dire des zones industrielles qui elles aussi nous dégouttent avec leur politique de ne plus laisser les camions attendent en mettant elles aussi des cailloux.

 

En fait, ils veulent tous pousser les camions vers les parking  PL payant, l’Etat vampire  et les autoroutes  récupère des taxes et les sociétés de gardiennages des moyens financier. Les villes économises de la superficies et des frais d’entretien des parking sauvages.

Pourtant avec nos camions nous approvisionnons plus de 90% des marchandises et nous sommes traités comme des pestiférés, c’est presque à espérer que le virus chinois arrive chez nous  pour que ces vauriens de patrons , politiques , administrations, nous lèches enfin les bottes, voir autres choses…  Afin de voir revenir les camions , ce sera là que nous devrons refusez de rouler sans des salaires décent, un treizième mois et des conditions de travail humains.

Préparons ce mouvement massif contre ces capitalistes dès maintenant………….

Le Bureau

SUD Solidaires route

Archives

Articles Connexes

0 commentaires