Trop de mandat sont donnés uniquement pour protéger des salariés contre le licenciement ( Conseiller des salariés , conseiller prud’homaux, CSE , DS, RSS etc…… ), salariés qui n’auront jamais les compétences pour aider leurs prochains. Le syndicalisme est en perdition.     

 

 

   05/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)
Notre fédération est citée dans le magasine CHALLENGES

Notre fédération est citée dans le magasine CHALLENGES

La visibilité de notre fédération est indéniable puisque nous sommes sollicités par les journaux et magasines. Mais cette « notoriété » ne sera qu’une façade, si sur le terrain nous ne concrétisons pas notre présence. Nous nous devons de convaincre, mobiliser...
Bonne et heureuse année 2022

Bonne et heureuse année 2022

A quelques heures de ce nouvel an, nos pensées se tournent vers celles et ceux qui au cours de cette année ont été meurtris par la perte d’un être cher. Nous auront un regard bienveillant pour celles et ceux, qui ont été touchés par la maladie, la solitude et la...