Trop de mandat sont donnés uniquement pour protéger des salariés contre le licenciement ( Conseiller des salariés , conseiller prud’homaux, CSE , DS, RSS etc…… ), salariés qui n’auront jamais les compétences pour aider leurs prochains. Le syndicalisme est en perdition.     

 

 

   05/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)
La fédération interpelle le Ministre des transports

La fédération interpelle le Ministre des transports

Une grève ne résoudra rien si les problèmes de cette profession ne sont pas pris réellement en compte. C’est une refonte de cette profession, une « professionnalisation » de ce métier qui doit être opérée.  Pour accéder à la lettre cliquer...