Trop de mandat sont donnés uniquement pour protéger des salariés contre le licenciement ( Conseiller des salariés , conseiller prud’homaux, CSE , DS, RSS etc…… ), salariés qui n’auront jamais les compétences pour aider leurs prochains. Le syndicalisme est en perdition.     

 

 

   05/06/2026  "Adhérez" d'abord pour 12 €/mois ......  et bénéficiez de notre expérience (Tel / Messagerie 7/7)
le 12 c’est grève, le 13, c’est bis repetita !

le 12 c’est grève, le 13, c’est bis repetita !

  Le 12, notre fédération a lancé un mouvement de grève qui avait été défini comme non reconductible. Les nombreux échanges avec celles et ceux qui ont décidé de nous rejoindre nous ont conduit à réviser notre préavis pour y inclure le samedi 13 novembre …...